[J’AI RENDEZ-VOUS AVEC VOUS]

Laissez-vous surprendre par une autre expérience du Roussillon. Des vins de cépage décomplexants et décomplexés qui se laissent boire comme on l’entend… quitte à prendre quelques libertés avec les conventions.

ROUGE

Un rouge croquant comme on les aime. Très gourmand, on y revient à grandes gorgées ! Fruits rouges, groseille, fraise écrasée. En bouche, il se révèle fluide et friand. Surprenant et festif.

IGP Côtes Catalanes
Cépage :
Grenache
Terroir : vallée de la Têt, galets roulés (granite, quartz)
Informations techniques (non exhaustives) : égrappage total, vinification traditionnelle, cuvaison de 3 semaines, remontages, pressurage doux, sélection des jus de coule.

BLANC

De la tension et beaucoup de fraîcheur. Ce Macabeu révèle des arômes de fruits blancs, anis, et miel. L’attaque est franche, la bouche fraiche et citronnée prolongée par une belle longueur.

IGP Côtes Catalanes
Cépage :
Macabeu (vignes de 80 ans)
Terroir : vallée de l’Agly, schistes noirs
Informations techniques (non exhaustives) : vendanges précoces pour conserver toute la subtilité et la fraîcheur du Macabeu. Egrappage total, pressurage direct. Débourbage. Fermentation lente avec maîtrise des températures.

ROSÉ

Le Grenache nous ravit d’un rosé d’une grande finesse. Le nez est gourmand (framboise, cerise), la bouche est ample et charnue et révèle les fruits rouges et la mûre. Un vrai rosé de vigneron.

IGP Côtes Catalanes
Cépage :
Grenache
Terroir : vallée de la Têt, galets roulés (granite et quartz)
Indications non exhaustives sur l’élaboration du vin : Egrappage total, pressurage direct. Débourbage. Fermentation lente avec maîtrise des températures.

Contact

+33 (0)4 68 63 87 29